Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Salutations   Lun 25 Déc - 18:23

Bonjour/ Bonsoir !

Je suis Kame (mais vous pouvez aussi me retrouver ailleurs sous « Fye Killan ») ! Je n'ai que 19 petites années donc je ne pourrai pas me vanter de connaître Stupeflip depuis ses début vu qu'à la sortie du premier album je portais encore des couches  Neutral
Comme beaucoup, j'ai découvert Stup avec la sortie de The Hypnoflip Invasion... mais surtout parce que les autres écoutaient, j'étais un peu enfermée dans le métal ultra-hardcore-of-the-death à cette époque là! Je suis ensuite passée par plusieurs styles de musiques au lycée et je suis retombée sur Stupeflip très récemment en me disant « Mais... pourquoi je ne les écoute pas depuis que je les connais ? Comment j'ai pu ignorer une telle chose pendant toutes ces années ? Comment ai-je pu être si stupide ? » Et depuis, je m'efforce de rattraper tout le temps que j'ai perdu ! Et ayant écouté les CDs 24h/24 pendant deux mois déjà (oui, toute la journée, et même en dormant, même en cours... bref, absolument tout le temps jusqu'à toutes les connaître par cœur), avec une petite préférence pour l'album Stup Religion ! Je suis ensuite tombée sur la chaîne Youtube de Velter, puis de sa chaîne je suis tombée sur le groupe de l'ASFH il y a 2-3 mois eeettt... c'est par ce biais que je suis arrivée ici !

Dans le jeu de rôle immense qu'est la vie, je suis une étudiante en art un poil dépressive mais qui s'obstine dans cette voie pour être concept artist et bosser sur des jeux vidéo et des films par la suite ! J'ai déjà fait une année de prépa et je suis actuellement en première année dans une école qui se situe à Nantes. D'ailleurs, on doit rendre un projet de fin d'année dans quelques mois qui n'est autre que la réalisation d'un petit artbook... et j'ai choisi comme thématique « Stupeflip » (bien peu original, me diriez vous ! Et vous n'auriez pas tort !)... bon, c'est pas tout à fait sûr encore, faut que je vérifie si je peux faire ça niveau droit d'auteur même si ça ne sera jamais commercialisé et que ça servira juste à valider mon année... j'veux pas d'problèmes moé  Sad  (et si vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine, je prends tous les conseils, critiques et autres mots d'esprit, j'suis encore jeune et je suis assez perdue dans l'univers joyeux des droits d'auteur)
Du coup vous l'aurez sans doute deviné, je dessine beaucoup et de manière quasi compulsive à remplir plusieurs carnets par mois/ semaine(voire par jour dans certaines périodes), en gribouillant un peu partout sur tout ce qui m'entoure et forcément, les visages de certains personnages que nous connaissons tous tel le King Ju sauvage, le Cadillac stupéfiant, le Salo énigmatique ou encore le Pop Hip ridicule apparaissent bien souvent au bout de mon crayon (c'est pas un crayon titi, désolé) et je pourrai vous en partager certains ! (Pas tous, j'en fais beaucoup trop et je risquerai de spammer méchamment le forum)

J'ai quelques passions en dehors du dessin (pas beaucoup mais quand même) comme les jeux vidéo (presque tout ce qui tourne autour en fait, cela m'intéresse au-delà de l'aspect du jeu, j'aime beaucoup les ambiances, les mises en scènes, comment les personnages ont été construits, etc... et j'aimerai bien en faire mon métier après mes études), l'observation attentive de séries sur Netflix (et sans me vanter, j'excelle dans cette discipline) ou encore la lecture (oui, c'est bien rare de nos jours et pourtant...).

Je pense avoir achevé ma présentation... si vous avez des questions, je serai là pour y répondre et en attendant... « Que la Force soit avec vous ! » (comment ça c'est cliché ? Je sais pas comment clore un paragraphe correctement moi, je fais ce que je peux avec ce que j'ai...)


(PS: J'espère que les fautes d'orthographes qui se sont certainement glissées dans ce texte ne sont pas trop gênantes/ voyantes sinon vous pouvez en faire la remarque, je me vexerai pas!)


Dernière édition par Kame le Lun 25 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Laspirateur

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Re: Salutations   Lun 25 Déc - 21:18

Salutation a toi !!!

Je vais te répondre rapidement sur les droits d'auteurs de stupeflip, ils sont assez chiant la dessus donc je te déconseille de les contacter, fait ton petit truc dans ton coin sans utiliser directement une image qui leur appartient, dessine tes trucs en rapport a leur univers mais évite le contact avec eux c'est pas des gens très sympathiques avec ça (suffit de voir le nombre de vidéos youtube dégagée par le groupe)

Sinon tu joue a quoi comme JV ?
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Lun 25 Déc - 21:27

Okay, merci pour ces infos!
De toute façon je dois utiliser un univers mais je ne dois rien recopier donc je vais pas utiliser d'images déjà faites, tout va être dessiné avec un style graphique (que j'ai pas encore choisi) et mis en page, mis en couleurs, etc par moi sans aucune copie directe, j'espère que ça passera... Après je vois plus ça comme un gros fan art Surprised

Oh misère, si je devais te faire une liste on serait encore là demain! Pour les principaux je dirais les Elder Scrolls, les Borderlands, les Dishonored, les Assassin's Creed, pas mal de jeux d'horreur, des jeux bac à sable, des jeux d'infiltration (un peu médiévaux comme Styx et Thief), des jeux multijoueurs, des jeux solo, des jeux bizarres, et tellement d'autres trucs, et je te parle uniquement de mes jeux sur pc x)

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Mar 26 Déc - 10:12

Bienvenue à toi, KAMERADE !

On applaudit tous bien fort le premier jeu de mot pourri fait sur base d'un pseudo de l'histoire du forum !^^

Sache que ta jeunesse n'a aucun impact sur le fait que tu soit légitime ici.
Il n'y a pas de "vrai" fan de stupeflip, juste des jeunes, des moins jeunes, des puristes, des casus... Il y a autant de manière d'aimer le stup que de lapins, en fait.
Et puis la maturité est une une question de capacité de remise en question que d'age.

Partager tes dessins ici, pas de problèmes ! Je ne demande que ça. Smile
Ceci dit, en tirer de l'argent en vendant ton book, ça risque d'être compliqué.
Au pire si tu pense faire de ton dessin ton métier, garde précieusement toutes tes œuvres pour plus tard, ça te fera un background dans le milieu de l'illustration.
Après aussi, si tu travaille dur pour gagner ta vie de la web BD, tu pourra toujours les publier petit à petit, ça fera plaisir à tes fans ! ^^

"l'observation attentive de séries sur Netflix"
Ca consiste en quoi ? Tu fais des théories ? Des analyses ? Moi ça m'intéresse ! ^^

"J'ai quelques passions en dehors du dessin (pas beaucoup mais quand même) comme les jeux vidéo (presque tout ce qui tourne autour en fait, cela m'intéresse au-delà de l'aspect du jeu, j'aime beaucoup les ambiances, les mises en scènes, comment les personnages ont été construits, etc... et j'aimerai bien en faire mon métier après mes études)"
Très ambitieux et difficile. Après t'es doué en dessin, pourquoi pas le graphisme ou le design ? Tu ferais des sprites, des interfaces...

Bref, tu mérite ta place au sein des Moines du Stup !

PS : Tu fais de gros efforts pour l'orthographe et la ponctuation, tant que tu continue comme ça ne j'ai rien à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Mar 26 Déc - 13:36

Haha! Bah bizarrement, j'utilise ce pseudo depuis un bail et, malgré tous les jeux de mots à base de "KAME-EHAEHA", "KAME-LOTE", "KAME-TO CAM" ou autre petites perles, je ne l'avais jamais vu celui là x)

Bah pour le dessin, je suis sûre que ça sera mon métier, mon école coûte assez chère et j'aurai pas les moyens de faire une autre formation, en plus elle est assez réputée au niveau mondial donc ça va certainement m'ouvrir quelques portes!
Mais du coup je posterai ici ce que je fais, histoire d'avoir des retours et peut être de vous faire plaisir! (plus que sur le groupe Facebook de l'ASFH... j'aime pas facebook, j'ai toujours l'impression d'abandonner mon dessin sauvagement, même si j'en poste quelques uns pour les lapins...)
Est ce que je pourrai créer un poste dans la section des dessins pour éviter d'en créer beaucoup trop?

Sinon pour l'observation de séries ça consiste juste à rester des heures affalée tel un sac de niveau 4 en fixant mon écran et en mangeant un peu n'importe quoi, rien de bien folichon mais si y avait un championnat de ce genre de truc, je serai certainement la meilleure Laughing
Après les théories j'adore ça mais je n'en fais pas pour les séries, plutôt sur des livres que presque personne ne connait et je peux relire tous les livres d'un auteur 10-15 fois pour trouver tous les liens entre tous les livres (surtout ceux de Pierre Bottero, si des gens connaissent)!

Et pour revenir sur les jeux vidéo, je travaille énormément pour réussir, pour le moment j'ai un bon classement au sein de l'école et un avis favorable pour aller en concept art l'année prochaine, donc si je continue à bosser comme une malade je devrais réussir, c'est un peu un rêve d'enfant de bosser sur la création de personnages alors même si le métier de concept artist ne se résume pas juste à ça, si je peux quand même le faire je serai heureuse! Very Happy

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Mar 26 Déc - 14:24

Courage pour tes études, c'est franchement pas facile mais si t'as l'énergie et la motivation, tu peux tout péter.

http://stupmonastere.forumactif.com/f8-la-table-d-enluminure
Fait toi un sujet ici, ça sera ton sujet perso.
Tu le mettra à jour à chaque fois que tu as quelque chose de neuf a présenter ! Smile
Promis je commenterai le plus souvent possible. J'ai l'habitude, sur les forums de modélisme je fait des critiques constructives tout le temps ! Je suis dur, mais c'est pour votre bien. Twisted Evil

"rien de bien folichon mais si y avait un championnat de ce genre de truc, je serai certainement la meilleure "
Hahahaha, t'es une consœur en fait ! J'adore cette pratique aussi, je suis un marathonien. Je ne mate que des séries finies que j'avale d'un coup en mangeant n'importe quoi avec ma copine.
T'es une fille, depuis le début je pensais que tu était un mec. Mea Culpa. Je mérite des coups de fouets...

Sinon si tu lis des bouquins, tu peux faire des critiques de bouquins !
Qui sait, peut-être que tu donnera envie aux gens de les lire et tu ne sera plus seule à faire des théories. J'aime bien lire pendant mes pauses au boulot, et j'ai une bibliothèque à côté de chez moi.
Et je connais Pierre Bottero, de nom. Ma copine est fane.

Allez Kamerade, bosse comme une dingue et gagne ta place au paradis du design ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Mar 26 Déc - 15:06

Haha, parfait! Je préfère avoir des critiques, même désagréables à entendre plutôt que des gens en admiration devant ce que je fais (même si parfois c'est bon pour la confiance en soit!), c'est plus productif Very Happy

Et oui, j'suis une fille... bon, un peu garçon manqué de toute façon donc te culpabilise pas, ça me dérange pas!

Oh! Je ferai peut être un topic sur Pierre Bottero alors en réunissant tout ce que j'ai trouvé et si d'autres lapins connaissent, ils pourront apporter leur pierre à l'édifice! Ses livres tournent beaucoup autour de l'enfance, de la liberté, de mondes fantastiques, du passage à l'âge adulte, etc... ils m'ont vraiment aidé à grandir!

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Mar 26 Déc - 15:41

T'inquiète pas, quand c'est pas bon, je le dis. Quand c'est bon, je le dis aussi.
Je suis pas chien ! ^^

Fait toi plaisir avec Bottero, ce forum est un forum assez large, il n'y a pas que le stup dans la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
Pierro Graceful



Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 27 Déc - 16:28

Hello la Nantaise! Quelle école? Pivaut? Quelques potes qui y sont passés... Oui c'est balèze! C'est clair que si tu t'accroche ça peut payer!

Juste pour parler de ma petite expérience, sans faire mon vieux Babache, je t'encourage à fond dans cette voix, ne baisse pas les bras. J'ai 29 ans et je suis prof de guitare à mon compte depuis 7 ans et je sur-kiffe. Après le lycée je voulais faire une école de guitare. Hors de question pour mes parents de me payer une école à 4000€ l'année. Hors de question que je ne fasse pas d'étude. Donc j'ai fais un DUT et je n'étais pas du tout à ma place, ça je le savais avant d'y rentrer. Après les 2 ans de Fichtre et un diplôme qui ne me servira jamais, contre l'avis de mes parents, de mes profs et de la plupart de mes potes, j'ai décidé de livrer de la bière pendant un an et de lâcher 4000 balles dans une école de gratte. Pas facile à 20 ans quand personne ne te soutient. J'ai bossé comme un ouf et voilà je vis de ma passion. Je suis en plus dans un projet artistique ultra épanouissant. Je te raconte ça surtout pas pour me la raconter mais juste pour t'encourager, le travail et la passion ça paye.

Bienvenue à toi!


Dernière édition par Pierro Graceful le Mer 27 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 27 Déc - 16:33

Hey! Tout juste! Je galère un peu mais ça se fait quand même Very Happy

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Pierro Graceful



Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 27 Déc - 16:41

Ah t'as répondu avant que je modifie mon message! Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 27 Déc - 17:16

Bah disons (pour répondre au grand message du coup!) que pas grand monde me soutient mais j'ai réussi à avoir un prêt étudiant du coup je me paye tout (mes parents sont assez pauvres niveau thunes donc payer une école chère, c'était déjà pas possible alors une école d'arts chère, totalement impensable Rolling Eyes ).
Bon, l'inconvénient c'est que j'vais avoir un prêt sur le dos dès la fin de mes études mais au moins je ne cire pas les bancs de la fac et je fais un truc plutôt sympa! Very Happy

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 27 Déc - 22:19

Courage les gens, je sais aussi ce que c'est que d'être étudiant fauché ! Wink

Le peuple vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
LekoLow23

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 26
Localisation : PACA (Région Sud?!?)

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 24 Jan - 20:35

Haaa the elder scrolls! Une tuerie! j'ai découvert il n'y a pas longtemps en jouant à Skyrim alors que ça faisait des années qu'il était sortit! Je me suis trouvée idiote (comme toi avec Stupeflip) en me demandant pourquoi je n'y avait pas joué avant! L'histoire est tellement prenante que j'étais triste a la fin du jeu, je me suis carrément attachée au PNJ (comme excuse je suis seule je me fait de la compagnie comme je peux lol)! Tu joues au dernier, la version en ligne?

Bon assez parlé de jeux vidéo, je trouve que tu as un bon parcours, j'espère que tu réussira à faire ce que tu veux plus tard (tu as intérêt à nous pondre des beaux jeux vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) (oupssss voilà que ça reviens)

Allez au plaisir d'aller regarder tes dessins, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 18:16

Il y a plein de célibataires tristes sur ce forum.
Faudrait que je lance une agence de rencontre pour lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 18:21

Alors j'ai le dernier mais j'ai personne avec qui jouer alors c'est un ptit peu nul donc j'attend :'D
Pour les dessins, j'en ai mis quelques uns sur le forum ici si tu veux voir ^^ http://stupmonastere.forumactif.com/t16-des-p-tits-dessins


Tu sais Litrik, on peut être célibataire et le vivre bien, hein! Surprised

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 18:31

Je sais, mais s'occuper avec des PNJ de Skyrim, là, c'est quand même un peu urgent de lui trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 18:34

Faut prendre exemple sur Salo! Je viens de regarder une vidéo (qui date de 2012 mais bon) où il dit "Et bien Salo il est seul mais il est très heureux comme ça" Very Happy
Et puis bon, moi je parle bien avec des amis imaginaires, je sais pas ce qui est le pire x')

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 18:36

Moi j'ai pas d'amis imaginaires. :'(
C'est triste d'être plan plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 18:38

Après j'ai pas mal de problèmes avec les relations humaines donc j'me sens très bien avec des amis imaginaires et seule :')

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 18:39

Tu n'es pas seule, tu nous as nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
LekoLow23

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 26
Localisation : PACA (Région Sud?!?)

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 22:45

Roooo qu'est ce qu'ils ont les PNJ de Skyrim? C'est des gens bien lol on sait à quoi s'en tenir! Tu m'as tué la!!!
Il me semble que sur ce forum, il y en a déjà un qui a un site de rencontres, faut que j'aille faire un tour dessus mdrrrrr!

Sinon Kame tu as raison je me plains mais il n'y a rien de mieux que le célibat!!
(Et au passage si tu as envie d'envoyer ton id teso par mp ou quoi car je suis dans ton cas, bon une grosse mise à jour m'attend mais je peux toujours te rentrer dans mes amis on ne sais jamais au cas où on se croise)
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 20
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 25 Jan - 22:51

(Je l'ai pas lancé depuis l'année de sa sortie, niveau Maj je dois être pas mal aussi, je sais même plus comment je m'appelais dessus x) Mais un jour on pourra y jouer, ça pourrait être sympa!)

------------------------------------------------------------------------------
Drem Yol Lok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 26 Jan - 13:23

Ok, j'vais larguer ma copine pour sortir avec Triss Merigold de The Witcher 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://stupmonastere.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: