Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ho! La salle d'enluminure! Je sens qu'on va bien s'amuser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Moine N°729




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 25

Ho! La salle d'enluminure! Je sens qu'on va bien s'amuser... Empty
MessageSujet: Ho! La salle d'enluminure! Je sens qu'on va bien s'amuser...   Ho! La salle d'enluminure! Je sens qu'on va bien s'amuser... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:22

Bonjours, toi qui entre dans la salle des enluminures, je vois que tu t'attarde sur ma table? Et bien, laisse moi te présenter mes créations... Les deux premières couvertures de Tales from the Crou! Une série de dessin en référence à Stupeflip, oui, mais pas que! A Tales from the Crypt aussi, vois tu? Oui? Non? Héhé, peu importe dans le fond, tant que l'univers du Crou est présent... Tout le monde est content... Enfin, moi en tout cas je le suis.

Mais enfin! Mais qu'est ce que tu fais? A te tordre la tête comme ça? Ho! Oui c'est vrai, tu a remarqué que la deuxième couverture est à l'envers!
Et bien, j'aimerais bien qu'elle soit à l'endroit, tu peux me croire! Oui oui! Mais malheureusement,
je ne sais vraiment pas comment faire pour la mettre à l'endroit Sad

Ho! La salle d'enluminure! Je sens qu'on va bien s'amuser... Tales_13Ho! La salle d'enluminure! Je sens qu'on va bien s'amuser... Tales_17
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho! La salle d'enluminure! Je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Scriptoria :: La table d'Enluminure-
Sauter vers: