Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crou crou mes frères et soeurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moine N°729




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 25

Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:39

Je me présente, je suis... Enfin, je... Hum... Heu... Je sais plus...... Mais quoi qu'il en sois je suis le 729ème membre de la puissante Association de Stup Fanatique (H). Alors vous pouvez m'appeler 729 je suppose! Haha! Je suis principalement dessinateur, je ne compose rien d'autre que des dessins.

Bon, passons aux faits inintéressant: Je suis fan de Stup depuis environs 3 ans, j'ai croisé la route du Crou par un pote, comme beaucoup et je suis vraiment devenu Fan (avec un grand F) depuis mon écoute de Nan?..Si?

Mes trois sons préférés sont Krou Kontr Attak, Mon style en Crr..., La Menuiserie, Nan?..Si?, Crou Anth... Quoi? Comment ça "ça fait plus de trois"? Le temps n'existe pas alors pourquoi les chiffres devraient avoir un sens?!

Bref tu à sans doute arrêté de lire à partir de "dessinateur", alors je te souhaite bonne journée et à plus dans la salle d'Enluminure, sans doute!

Plouf!^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:33

Comment ça j'ai arrêté de lire à Dessinateur ?

Au contraire, ça me motive à en savoir plus ! XD

Tu dessine quoi en particulier d'ailleurs ?

Félicitation, tu es désormais officiellement Moine du Stup.

Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Moine N°729




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 25

Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:12

En particulier, pas mal de trucs en rapport avec stupeflip ces temps ci, mais à la base c'est des trucs assez varier, j'ai pas de style précis. Je prend une image et je la redessine à l'identique, mais ces temps ci j'essaye de faire des trucs un peu plus détacher de la simple copie, en modifiant, inventant mes propres trucs, etc...

En tout cas je suis heureux d'apprendre que mon titre de Moine, maintenant c'est pour de vrai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:16

Quoi qu'il en soit, tu pourra toujours poster tes dessins variés ici.
Je ferais mon possible pour être le plus DUR et IMPLACABLE, je t'en ferais baver pour tes erreurs.
Mais je serais aussi BON et DOUX avec tes progrès et tes réussites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Moine N°729




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 25

Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:23

Père Litrik a écrit:
Quoi qu'il en soit, tu pourra toujours poster tes dessins variés ici.
Je ferais mon possible pour être le plus DUR et IMPLACABLE, je t'en ferais baver pour tes erreurs.
Mais je serais aussi BON et DOUX avec tes progrès et tes réussites ! ^^

Vous avez toute ma reconnaissance pour ces paroles, mon Père Litrik! Smile J’œuvrerais du mieux que je peux!^^ J'en fais serment et, par ma barbe, si je brise ce serment, que je m'isole en Argémie! >:l
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:08

Ho, un moine nain.
J'aime bien les nains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
LekoLow23

LekoLow23


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 32
Localisation : PACA (Région Sud?!?)

Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Hhhaaaa Nan?..Si? , c'est vrai qu'elle est belle comme track, il y a de quoi flasher!

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crou crou mes frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Crou crou mes frères et soeurs...   Crou crou mes frères et soeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crou crou mes frères et soeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» project CROU 894
» CROU 894, le logo
» CROU 894 : concepts art des personnages
» "Zététrik" Une chanson pour le projet CROU 894
» "Popette's attack" une chanson pour le projet CROU 894

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: