Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 project CROU 894

Aller en bas 
+5
Kame
EdenPr0n
AltoRosa
binniroque
Pierro Graceful
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:27

Dans le CROU, il n'y a pas que King Ju, Cadillac et MC Salo...

Le CROU, c'est 894 personnes, parfois ça varie.
Certains sont moines, d'autres chevaliers du chaos.
Certains sont humains, d'autres mutants ou des argémiones.
Beaucoup doivent sans doute être de fervents utilisateurs de la menuiserie, des créateurs de tout bords.


Et selon les dire de King Ju lui même, le CROU, c'est nous.

Alors pourquoi ne pas nous mettre tous ensemble pour faire des trucs dans le plus pur esprit du CROU ?

Je vous propose donc de lancer le projet
CROU 894



Alors, CROU 894 c'est quoi ?

C'est une initiative communautaire qui rassemble des créateurs de contenus divers dans une optique de créer des p'tits bouts d'trucs. Le but, c'est qu'au final on produise en mettant en commun nos talents des musiques, voir même un album complet ou des clips .
C'est de la coopération : une personne est douée en composition ? Une autre en mixage ? Bien, vous allez faire quelques sons. Que faire pour habiller tout ça ? Et bien une personne douée en écriture va produire un texte pour que le mec qui sait chanter puisse pousser quelques couplets sur la musique précédemment produite. Pourquoi pas intégrer des dessinateurs talentueux, des cinéastes en herbe et des fanatiques de fabrications de costumes pour faire un clip qui va avec ? Et ainsi de suite, vous comprenez l'idée.


C'est un manifeste d'une certaine philosophie de création. Le principe c'est de créer en s'inspirant de la méthode STUPEFLIP, c'est à dire mélanger les genres, coller des choses diverses et les mixer pour que le résultat ne ressemble à aucune autre création existante. On ne rentre pas dans des cases, on crée, tout simplement. On pourra tout s'autoriser, rap, rock, ritournelles de variété et plus encore. On peut pousser le vice plus loin en ajoutant de l'electro, des influences Metal, des arrangement acoustiques de ukulélé, des extrait de film en mode youtube poop modifiés à l'extrême...
De la même manière, tout est permis dans l'aspect visuel : on créera sans doute une chiée d'artwork pouvant servir de pochettes d'albums, de fonds d'écrans... En vidéo, c'est la foire à l'expérimentation et au bizarre : lâchez-vous.


C'est de l'imagination : l'univers de Stupeflip est plein de personnages hauts en couleurs, avec chacun un style visuel, une personnalité musicale et des thèmes propres.
King Ju est un épouvantail dégueulasse qui crie, pour se venger, mais au fond il est gentil. Il parle beaucoup de l'autisme, des souffrances de la jeunesse.
Cadillac est un mec en costard, bien sapé, qui crie aussi, mais de tristesse et de rage. Ses thèmes favoris sont le deuil, l'enfance perdue, les rôles que la société nous force à prendre parfois.
Pop-Hip est un hybride entre un rockeur et un hippie. Il parle beaucoup d'amour mais essaie aussi de dénoncer des trucs qu'il aime pas dans la société.
MC Salo est un dingue psychotique et victime du syndrome de la tourette. Son truc c'est le sexe et l'absurde.
Reverb Man est un gars qui à une voix enchanteresse mais qui cache une personnalité ultraviolente. Il parle de violence, de violence et de violence.
Bref, pourquoi pas créer nos propres personnages récurrents ? On peut mettre nos idées en commun pour faire des perso-concepts intéressants, a qui faire chanter nos productions.


C'est le pouvoir du hasard et du chaos. Qui fera équipe avec qui pour faire telle ou telle productions ? C'est le hasard qui décidera.
Cela permettra de pas mettre forcément tous les génies ensemble et ça donnera le courage aux créateurs novices pour qu'ils se dépassent.


En gros, vous en pensez-quoi ?
Vous adhérez à l'idée ? Vous pensez qu'on devrait déjà faire une base de donnée des créateurs et de leurs différentes compétences pour commencer à créer des choses tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:48

J'adore totalement! Bon mon truc à moi, c'est le dessin, surtout le character design qui me passionne totalement (et mon prof de character design est très content de mon taff, donc pour créer visuellement des personnages, je peux aider voir en faire des plus poussés en couleurs) et je peux aussi faire des story board (ou des petits strips un peu stupides mais qui font rire) (même si dans les story board j'aime bien mettre beaucoup de mouvements et des gens avec des proportions correctes!)! Et j'ai une petite collections de masques que je récupère, achète ou peins depuis quelques années maintenant si y a besoin ainsi qu'un appareil photo de qualité (études obligent...) si y a besoin de prendre des photos/ vidéos !
Ouais, je suis super emballée par le projet, faudrait ramener d'autres gens là dessus, ça serait beaucoup trop bien de créer notre petit truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:23

Que d'atouts !
Tu sais faire plein de trucs en fait.
Si tu veux rameuter des gens pour faire grossir le projet te gène pas.
Moi je vais essayer d'écrire des textes.
J'essayerai peut être aussi d'inventer des personnages, sauf que je les représenterait en figurines.
Un petit concours de création de perso-concept, ça serait rigolo pour lancer le projet déjà, non ? Smile
Comme ça on fixe une peu notre nouveau CROU imaginaire 2.0 en sélectionnant les créations les plus kioules. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:26

J'ai déjà envoyé le lien à quelques personnes Cool

En effet ça peut être sympa, et en faisant un poste sur l'asfh ça peut intéresser pas mal de monde je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:38

Tu es motivée je vois ! ^^

En tout cas moi aussi j'ai parlé du truc a quelques personnes.
Je vois pour faire une pub sur l'ASFH demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:42

Okep! Quelqu'un l'a déjà partagé en tout cas, ça a l'air de plaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Larry Nocksy

Larry Nocksy


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:04

Salutation à vous !
Merci pour l'invitation. Je suis partant
Dites moi que faire comme mission et je m’exécute... (Et je ne parle pas de suicide. (Merci je fais aussi dans l'humour.))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HareT03
Pierro Graceful




Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:33

J'adore l'idée, j'ai pas mal de sons hip-hop en stock mais je veux bien les mixer, bien les peaufiner avant de les mettre à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
binniroque




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2017

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:02

je suis partant pour le projet, ça semble sympa.
pour ma part je peux faire de l'édition vidéo et de la composition musicale .
Revenir en haut Aller en bas
AltoRosa

AltoRosa


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 25
Localisation : Région Sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:32

Oh oui !

Je veux bien faire du ukulélé, de l'ocarina et chanter d'une voix mignonne pour endormir les enfants albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXmRUDxQJ0Yx9RZEee9KiEA?
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:53

Bon voilà ce projet m’intéresse, je dessine des p'tits bouts de trucs que je peins ensuite à l'aquarelle puis que je scan et retouche un peu, je sais aussi faire des logos vectorisé (je débute en tout cas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:47

Larry Nocksy a écrit:
Salutation à vous !
Merci pour l'invitation. Je suis partant
Dites moi que faire comme mission et je m’exécute...

Et bien, crée comme tu le veux, on utilisera tes petits bouts ensuite ! ^^
A moins que tu ne souhaite plutôt que je te lance un défi pour te motiver ? Smile
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum, cher postulant moine.
N'hésite pas à aller te présenter en créant un sujet dans ce sous-forum :
https://stupmonastere.forumactif.com/c3-l-hotellerie
Va y sur les détails, plus on te connaitra, plus on saura avec quelle sauce on peux te manger !

Pierro Graceful a écrit:
J'adore l'idée, j'ai pas mal de sons hip-hop en stock mais je veux bien les mixer, bien les peaufiner avant de les mettre à disposition.

Je suis curieux de les entendre ! On en parle par MP ou sur Facebook ?
Ou tu préfère les mettre ici pour motiver les troupes ? ^^
J'écrirai bien des textes pour mettre dessus, mais je suis novice en Hip Hop.
Tu as des conseils ?

binniroque a écrit:
je suis partant pour le projet, ça semble sympa.
pour ma part je peux faire de l'édition vidéo et de la composition musicale .

Si tu as des idées de concepts de vidéos et que les œuvres des gens ici présents t'inspirent, n'hésite pas a leur en parler ! ^^

AltoRosa a écrit:
Oh oui !
Je veux bien faire du ukulélé, de l'ocarina et chanter d'une voix mignonne pour endormir les enfants

Moi je dis oui, si tu veux enregistrer un petit son 100% made in toi ou bien collaborer avec quelqu'un pour mettre des productions à toi dans l'album, c'est quand tu veux ! Moi j'adore tes reprises, mais ça serait cool de voir ce que tu peux produire de 100% original. Ca serait le début de ta gloire je pense ! :p
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum, cher postulante moinette.
N'hésite pas à aller te présenter en créant un sujet dans ce sous-forum :
https://stupmonastere.forumactif.com/c3-l-hotellerie
Et si c'est fourni en petites anecdotes, c'est cadeau ! ^^

Nano894 a écrit:
Bon voilà ce projet m’intéresse, je dessine des p'tits bouts de trucs que je peins ensuite à l'aquarelle puis que je scan et retouche un peu, je sais aussi faire des logos vectorisé (je débute en tout cas) ^^

Très intéressant, mais une question me brûle les lèvres : c'est quoi un logo vectorisé ?
Déjà je te donne une mission : tu sais faire des logos ? Essaie de faire un logo over-cool pour représenter le projet CROU 894, t'as carte blanche !
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum, cher postulant moine.
N'hésite pas à aller te présenter en créant un sujet dans ce sous-forum :
https://stupmonastere.forumactif.com/c3-l-hotellerie
Je veux savoir tes plus noirs secrets. En gros ce que tu aime (ou pas) dans la vie. Ca permettra qu'on cerne tes influences et ta personnalité. ^^



Sinon voila, j'ouvre le bal pour vous donner une idée de ce qu'on peut faire avec ce projet.

Suite à une discussion avec Gaël sur Facebook, on a eu une idée à la Babache :

Perso concept : Popette, une groupie de Pop Hip, décide de tenter de ressusciter son idôle en jouant de la Pop très fort.

Concept de la chanson : une reprise de Gaëlle, mais chantée par Popette. Une reprise qui s'appelle "Gaël", donc.

On recherche pour cette chanson :
-Un bon son, Pop ou Hip Hop, complètement différent de l'instru originale de Gaëlle.
-Un texte basé sur la chanson Gaëlle, mais modifié avec des éléments plus personnels au personnage de Popette.
(à la rigueur, je peux me charger du texte, ça peut être un exercice rigolo)
-Une chanteuse avec une jolie voix pour chanter le texte, en se basant sur le rythme de la nouvelle instru, au nouveau style.
-Une illustration pour la chanson.

Des volontaires pour me permettre de mettre au monde cette délicieuse débilité et en faire un truc écoutable ?
Contactez moi par MP, si un truc vous botte !

Voila, n'hésitez pas, ici même a proposer vos idées, moi je propose une reprise rigolote, mais au fond ça peut être tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:08

project CROU 894 Crou9811
bon voilà j'ai fais un petit logo pour représenter le projet dites moi si il vous plait sinon on verra pour en faire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

J'aime bien, c'est punchy.

Mais ça a un petit côté "promotion affichée en magasin" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:16

je me suis inspiré du lapin sur la pochette de terrora, je pensais que ca pourrait être assez représentatif de nous (le crou) vu que nous somme des lapins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:23

Je pense qu'en changeant la typo ça arrangerait ce côté "magasin" Surprised m'enfin j'en suis pas sûre non plus, mais avec une écriture de type manuscrite qui claque ça peut rendre bien, limite dans une autre couleur et qui déborde un peu de l'explosion comme si elle se posait dessus Surprised
Après c'est qu'une suggestion, je sais à quel point ça peut être long et chiant de faire des logos et j'aime bien celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:26

je vais voir ce que je peux faire, je pense que je vais en faire plusieurs et les mettre sur une meme image on avancera plus vite xD , merci des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:28

Bonnes idées Kame, c'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
EdenPr0n

EdenPr0n


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 28
Localisation : Rennes

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:04

Alors moi sinon je joue de l'accordéon ! Dit comme ça, ça peut paraître ringard mais jvous assure qu'on peut faire des trucs très chouettes ! Jsuis pas forcément très très bon en composition mais s'il faut des ptits bouts d'trucs à interpréter jsuis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:50

Voilà dites moi ^^
project CROU 894 Test11
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

Mon dieu, j'adore le 2 et le 3, mais quoi qu'il arrive pour la couleur, je trouve la forme impeccable Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:23

haha merci ! ^^ après faudrait voir si d'autres personnes futurs savent faire aussi des logos et on pourrait faire un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:26

Je sais en faire, j'ai des cours bien longs et chiants depuis 2 ans là dessus mais je préfère m'occuper de la création de personnages Very Happy
A la limite une fois qu'on aura décidé du logo définitif je pourrai faire un masque avec le logo peint dessus, ça pourrait être sympa!

Et j'aime vraiment beaucoup ton logo, y aura sûrement des modifications par la suite mais là il est cool je trouve, vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:33

d'accord merci et ouais c'est carrément cool ton idée ! ben dans ce cas je vais continuer de le peaufiner un peu et on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:35

A la rigueur, tu peux faire un strawpoll sur l'ASFH, ça te fera un vote et ça fera de la pub en même temps ! ^^

Moi j'aime beaucoup le 3ème, c'est VERT STUP !
Sinon le 3eme, c'est le code couleur du fofo, c'est sympa.

Sinon c'est rigolo l'idée du masque avec le logo peint dessus, voir avec la forme du logo ! Smile
Un des personnages 100% originaux qu'on créera par la suite pourrai utiliser ce design.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
EdenPr0n

EdenPr0n


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 28
Localisation : Rennes

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

J'aime beaucoup le 4 en vert foncé, je trouve que le fond ressort vachement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:48

bon on dirait que le vert plait beaucoup, je préfère qu'on fasse la surprise pour l'asfh, sinon c'est pas drôle imagine kingju nous balançait tous ses sons "makettés" avant de sortir les définitifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:46

C'est comme tu veux ! ^^
Au pire je peux créer un sujet ici pour faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Larry Nocksy

Larry Nocksy


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:47

Nano894 c'est vrai que j'aime moi aussi le vert Smile
(Ou sinon le 2)

Sinon,
La reprise de Gaëlle c'est cool comme première démarche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HareT03
Nano894

Nano894


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 24
Localisation : Région sud

project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:36

Bon on y va pour le vert alors ^^ et j'ai fais une fiche avec 6 logo différent (typo différentes) je pense que ca peut être une bonne idée de créer un sujet pour faire un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





project CROU 894 Empty
MessageSujet: Re: project CROU 894   project CROU 894 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
project CROU 894
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Bande à Bambi" une chanson pour le projet CROU 894
» CROU 894, le logo
» CROU 894 : concepts art des personnages
» "Zététrik" Une chanson pour le projet CROU 894
» "Popette's attack" une chanson pour le projet CROU 894

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Scriptoria :: La Menuiserie-
Sauter vers: