Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

En cherchant le lien de forcefield pour le post d'avant, j'ai trouvé ça sur google : https://www.dailymotion.com/video/x5c4ecz
Alors je sais pas si c'est ju qui a fait ça pour piéger les gens sur Dailymotion, mais c'est quand même vachement bizarre vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

Tu aurais pu poster ça à la suite de ton autre post pour éviter les post à répétition, surtout sur un sujet plutôt semblable et pour des messages assez courts.

Sinon, c'est tout à fait possible que ça soit Ju, on peut le retrouver un peu partout sur internet sous différents pseudos où il poste des inédits que presque personne ne trouve, je ferai un post pour regrouper tout ce que j'ai trouvé pour le moment quand j'aurai le temps Wink

Sinon tu remarqueras qu'il ne cite pas Salò!
Et dans ce qui est à l'envers, il dit " "Hidup" signifie "vivre" en Indonésien" et il me semble que des gens avaient déjà parlé de ça il y a quelques temps sur l'asfh, de plus quelqu'un du groupe avait "Hidup" comme nom de famille... donc si tu veux jeter un coup d'oeil dans cette direction pour assouvir ta curiosité, n'hésite pas, gratte dans la terre, Lapin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Ah oui pardon pardon pour le double post ^^' j'avais justement hésiter à le faire.

Sinon j'adorerai voir ce post avec les inédits caché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:27

Les inédits cachés sont justement cachés pour une bonne raison, ils sont réservés aux initiés.

Quand tu les trouvera, essai de les partager avec quelques un d'entre nous par MP, histoire de garder le secret ! ^^

Dans tous les cas en effet ça ressemble a du stupeflip ton truc zarbi ! :O

Comment en es-tu venu a trouver ce lien ? Par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

J'ai tapé "forcefield stup virus" sur google ( https://www.google.ch/search?q=forcefield+stup+virus&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=EN6aWsLfDqiaX-zHg4gI ) et c'est la première proposition. En plus on peut voir qu'il y a plein d'autres musique au dessus du player de celle que j'ai linké.

Mais je sais pas si c'est ju qui l'a posté par ce que sur la chaine il y a d'autres musiques, vous pensez que c'est ju qui lui a envoyé ou que ça soit un fan de stup qui fait une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

Je sais pas du tout mais de ce que j'ai pu lire sur l'asfh en tapant Hidup dans la barre de recherches, le lien a été posté sous la vidéo Youtube de The Antidote à sa sortie, donc Ju doit être au courant de ça donc soit une vidéo postée par Stup directement ou via le compte d'un mec qui poste des musiques randoms soit un truc fait par un fan que Stup a partagé pour semer la confusion et nous faire chercher des choses qui n'existent pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:01

King Ju est un gros troll, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion   Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs morceaux bizarres sur Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voix pour les morceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Scriptoria :: La salle d'Étude-
Sauter vers: