Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commencer à composer ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiny

Shiny


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2018

Commencer à composer ensemble Empty
MessageSujet: Commencer à composer ensemble   Commencer à composer ensemble Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Bonjour tout le monde ! je me dis qu'il serait obn de commencer à composer Smile. Et à la manière de la chanson stupeflip présentant le groupe, ce serai hyper cool qu'on en fasse une ou chacun se présente façon égo-trip qui crie fort.

Du coup, je pensais que ceux qui souhaiterait être vraiment actif sur ce projet, se montre ici pour s'engager à apparaître sur cette idée ou a bosser dessus si vraiment  vous ne voulez pas rapper. mais sachez que si vous estimez ne pas savoir rapper, ça ne veut pas dire que c'est impossible. Il suffit que quelqu'un ouvre la marche.

Si le projet vous intéresse, je me suis dit qu'on pourrait reprendre les couplets de vos persos précédemment crée pour former un texte. Il y aura sûrement des retouches mais c'est pas grave ^^.

Dans un premier tmeps le mieux ce serai d'avoir une instru. Alors ça se discute ensemble pour savoir ce qu'on veut. Moi pour celle là j'imagine du lourd ou bien un truc qui s'adapte à chaque couplet et au refrain (que l'on pourrait rapper tous ensemble)

Bref n'allons pas trop vite j'attends votre accord sur l'idée et sur votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Commencer à composer ensemble Empty
MessageSujet: Re: Commencer à composer ensemble   Commencer à composer ensemble Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:07

J'apprécie l'idée. On a déjà des textes de présentation en vers, c'est carrément possible, en fait.

Ceci dit je ne sais pas du tout composer. TU nous fais des tutos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Jeneora

Jeneora


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2018

Commencer à composer ensemble Empty
MessageSujet: Re: Commencer à composer ensemble   Commencer à composer ensemble Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:46

Yo.
Je peux te faire une ligne de basse, mais il me faudrait avant écouter un peu ton flow (flot?) de paroles histoire de m'adapter. Je peux aussi maquetter la rythmique, histoire qu'un vrai batteur puisse éventuellement l'enregistrer...
A ciao bonsoir comme on a pu dire pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Commencer à composer ensemble Empty
MessageSujet: Re: Commencer à composer ensemble   Commencer à composer ensemble Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:14

Salutation Jeneora, et bienvenue parmi-nous !

Je t'invite à te présenter en section appropriée : L'hôtellerie, la maison des novices.

Ainsi nous pourrons connaître un peu mieux ta personnalité et ensemble nous pourrons ensuite parler de composition ! Wink

Merci pour ton aide en tout cas, toute aide est la bienvenue.
Comme tu peux le voir dans la Menuiserie, nous avons plusieurs projets en cours, tu peux te greffer sur celui qui t'inspirera le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commencer à composer ensemble Empty
MessageSujet: Re: Commencer à composer ensemble   Commencer à composer ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer à composer ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Scriptoria :: La Menuiserie-
Sauter vers: