Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierro Graceful




Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:31

Yo Yo Yo!

29 ans, prof de guitare depuis 7 ans, je suis passionné de son! J'écoute tout ce qui est bon. Gros fan des Floyd.

J'ai pris la claque de ma vie en découvrant Hypnoflip il y a 1 an et demi. Je pense que je l'ai écouté près de 500 fois, plus que tous mes floydn mes radiohead ou mes Led Zepp. Gros fan du dernier aussi que je connais beaucoup moins, et pas encore pris le temps d'écouter attentivement les 2 premiers (que j'ai quand même écouté plusieurs fois, rassurez vous ^^).

J'ai un groupe de musique ( GRACEFUL pour ceux que ça intéresse ) avec lequel je bosse énormément, on est tous les 4 dans la même optique : devenir pro.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me demande ce que je viens faire ici ! Ai-je bien le temps de trainer sur un forum ? Le problème c'est que je suis tellement fan de Stup que je ne peux pas m'en empêcher !

J'aime beaucoup les gens, et je dis non o gen pasimpa!
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:03

Un grand fan d'Hypnoflip Invasion ? Un fan de Pink Floyd ? Parfait ! ! !

Bon, ceci-dit il va falloir que tu rattrape les deux premiers, mais si tu as les mêmes sensibilités stupeflipiennes que moi, il y a des chances que tu adore Stup Religion plus que le premier album.

Assurément un homme de goût.

J'ai écouté ton son, j'aime bien le côté un peu "destroy" qui se dégage de vos solos de guitare, c'est un peu malsain. Moins fan du chant mais ceci dit il est très cool quand même, votre chanteur se donne bien et il touche sa bille. Hâte d'en voir plus en section approprié ! Si tu as un site qui regroupe quelques un de tes sons, je suis preneur.

Au pire, rien ne t'oblige a te connecter tout le temps, 10 minutes chaque soir pour checker les niouzes, c'est bien suffisant. Smile
Moi j'ai mis les paramètres de mon navigateur de tel sorte qu'il ouvre automatiquement les onglets de mes forums, pour pas oublier.
Et puis souffler après une journée de boulot ça fait du bien, surtout sur les fofo avec des gens intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Pierro Graceful




Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

Et bah écoute c'est gentil d'avoir pris le temps d'écouter!
Oui j'en ai plus à te faire écouter, on vient de sortir un album!

Et sinon je te rassure, j'ai quand même écouté les 2 premiers et certains morceaux de Stup religion m'ont retournés le cerveau comme "mon style en crrr" , "stup danse" , "l'enfant fou" ou encore le "cartable"
C'est juste que je n'ai n'ai pas réussi a décrocher d'hypnoflip!
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:15

En tout cas, tu viens de gagner ton grade de Moine du Stup ! Félicitation ! Very Happy

Sinon avec plaisir, j'écouterai ton album.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
LekoLow23

LekoLow23


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 32
Localisation : PACA (Région Sud?!?)

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:41

Salut!

Bien sympa ton groupe, de la manière dont c'est construit, ça me fais penser à du System of a Down, mélange de douceur et de hard, vous avez toutes les cartes en mains pour passer professionnels ! J'aime bien la basse aussi, c'est sympa dans des tonalités aiguës ça donne quelque chose au morceau!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout les gens sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: