Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Empty
MessageSujet: Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik !   Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:55

Bonjour à tous ceux qui m'écoutent ! Alors moi, c'est Litrik.
J'ai créé ce forum car j'avais la nostalgie de ces vieilles communautés. J'avais envie de transposer l'esprit ASFH (un groupe facebook fort sympathique) au format forum.

Pseudo: Litrik, Bigmek, Tournevis, Glou Kazor.

Age: 26 ans. Déjà plus le droit aux réducs dans les transports et les cinémas !

Comment je suis arrivé ici: J'ai créé le forum. Very Happy

Passions/Loisirs:
Les wargames et surtout le modélisme de l'univers Warhammer 40.000. Je prends des petits bout d'trucs et je les assemble en figurines, que je peins ensuite. En ce moment je bosse sur une série de figurines a thématique CROU, qui avance lentement car je m'applique et que je veux rendre hommage au CROU avec le plus de ferveur possible.

Boulot/Occupations:
Étudiant assistant social.

Origine : Français, mais je vis en Belgique dans la bonne ville de Liège avec ma chérie.

Depuis quand et comment as-tu connu le CROU ?

Stupeflip Vite. Oui c'est pas très original et je ne suis pas un vieux de la vieille. J'aime cependant toutes les ères du stup même si Hypnoflip Invasion reste, sentimentalement, ma préférée.

Quel est ta track préférée du CROU ?
Mes musiques préférées sont sans doute celles de ce que j'appelle "la trilogie culte du Stup". Stup Religion, Stup Monastère, Sinode Pibouin. Je suis athée, mais l'idée d'associer religion et révolte populaire contre l'ordre établi me plait beaucoup, car c'est antinomique et ironique.

Bon séjour à tous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Dabome

Dabome


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2017

Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik !   Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:23

Salut !
Nom de djû, tu habites à Lîtche! Je n'en viens pas, mais j'y vais souvent quand je passe par Bruxelles... J'y vais d'ailleurs vendredi, si jamais t'es libre pour un péquet en parlant du stup ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik !   Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:03

Et bien mon ami, pourquoi pas ?

Désolé pour la réponse tardive, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.

En début d'après midi, ça te va ?

Je dois être rentré à mon apart à 17h pour un truc important ! ^^

Au pire si c'est pas possible on s'organisera bien ça a un moment, on trouvera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik !   Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vert, couleur de l'espoir ? Non, couleur de Litrik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: