Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut s'présenter..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:42

Salut moi c'est Stowy.
J'ai vu un Tales from the Crou sur le groupe de l'A.S.F.H sur Facebook (beau projet!) et comme je hais Facebook je me suis vite réfugié ici.

Pseudo : Stowy, anciennement Stawer. Mais c'est Stowy, c'est mieux.

Age : 16 ans. À moi les reducs youpi. Et ça veux aussi dire que j'ai l'âge de premier album de Stup.

Passions/Loisirs : J'aime les jeux vidéo, les vidéos YouTube, la musique, le streaming sur twitch, jouer de la musique (guitare, p'tit bout d'truc sur FL studio), l'animation Japonaise et les séries télé. J'aime trop de trucs en fait. Je hais aussi beaucoup de trucs donc ça fait la balance.

Boulot/Occupations : Je suis en étude d'info. J'aimerais faire des jeux vidéo plus tard.

Origine : Dans la Région Ouest de la Suisse.

Depuis quand et comment as-tu connu le CROU ?
Stupeflip Vite pendant un streaming de charité de ZeratoR les gens pouvaient passer une vidéo en faisant un don et ils mettaient cette musique. Au début, j'aimais que celle-là et peu à peu, je me suis mis a aimer tout le reste. Particulièrement, quand je me suis mis à me renseigner en regardant des interviews a l'annonce de Stup Virus.

Quel est ta track préférée du CROU ?
J'en ai pas une en particulière, mais voici une petite liste:
-Crou Anthem
-Stupeflip Vite et la Menuiserie (j'écoute toujours les deux morceaux a la suite vus comment la transition est parfaite)
-Keep the Faith (c'est un interlude, mais je sais pas pourquoi la suite d'accord je la kiff)
-Stup Monastere
-L.E.C.R.O.U

Je crois que c'est tout, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:09

ZeratoR est fan du stup lui aussi ?

Je ne savais pas ! ^^

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous, petit game designer en herbe !

T'es pas tout seul ici a avoir ce plan de carrière, qui sait, vous serez tous collègues dans le futur ?

Tu aime quel genre de jeux sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:36

J'avais plus comme idée d'être game developper mais l'idée d'être game designer me déplait pas.

Et sinon je suis un GRAND un fan de Kingom Hearts. C'est clairement ma saga préféré!
J'aime aussi beaucoup les jeux Nintendo et sur PC, j'adore DOOM et The Witcher 3.
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:38

Les gens trouvent quoi à Kingdom Heart ? Moi j'ai jamais apprécié.

Je demande sincèrement, apprenez moi à aimer cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Qu'ouïe-je ? Une personne qui n'aime pas Kingdom Hearts ? Bon, c'est vrai que la saga à des défauts au niveau de l'histoire et du gameplay, mais c'est également ce qui fait sa force ce qui est étonnant.
Son histoire est très complexe et un peu incohérente par moment, ou se fait gâcher par des opus qui sortent plus tard. Pour le gameplay il a eu des gros raté avec Birth by Sleep et Dream Drop Distance qui ne sont pas du tout équilibré, mais cela dis KH1 et KH2 sont de pures merveilles niveau gameplay. Même BBS et 3D sont amusant.
Pour l'histoire, c'est justement son côté complexe qui la rend si cool, il y a moyen d'en parler pendant des heures à théoriser et expliquer et c'est trop bien.
L'histoire fait qu'on s'attache bien aux persos (Même si c'est vrai qu'ils sont pas tous bien écrit, mais ce sont souvent des trucs auxquels on pense qu'après et qui n'empêchent pas de prendre du plaisir quand on joue.
La saga de KH est la première qui m'a fait pleurer vu comment elle est émouvante et on rentre vraiment dedans malgré le fait qu'on voit Jack Sparrow à côté de Donald.
Après, c'est vrai que c'est mieux d'être un fan de Disney pour prendre son pied, mais perso, je ne suis pas particulièrement fan et je passe quand même un très bon moment devant ces jeux.

Oups pardon quand je me lance dans KH, j'arrive plus à m'arrêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkmétalline

Darkmétalline


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Région (presque) Nord

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:55

Hey,bonjour, bonsoir, moi c'est Darkmétalline Smile

Je ne sais pas comment me présenter, alors je vais copier un petit peu mon confrère Stowy (désolée et merci !! x( )
Depuis des années, je cherchais un forum sur le Stup, mais chacun d'eux étaient reliés à Facebook. Petit problème pour moi Smile

J'ai actuellement 16 années à mon actif, et suis une fiiiiiillle (comme Gaëlle finalement et pleins d'autres)
Je suis tellement ravie de pouvoir faire des allusions que les gens peuvent comprendre ! ^^

Je suis au lycée (eh oui), en bac L (ce qui en dit beaucoup sur moi), et je viens de la magnifique..Ile-de-France Smile

Depuis quand et comment as-tu connu le CROU ?
En 2011, avec la sortie de l'album The Hypnoflip Invasion, et particulièrement la track Stupeflip Vite !!!.
Puis, j'ai écouté l'album, puis, BEAUCOUP d'interview de Julien Barthélémy (genre, toutes celles de YouTube je les aies vues ^^).
Résultat : séduite.

J'aime vraiment toutes les musiques du CROU, mais celle qui me parle beaucoup est celle de La Menuiserie Smile
(hôpital tout ça tout ça Smile )

OULOULOU je crois que c'est tout.

Merci aux courageux d'avoir lu.
A bientôt,

DM.
Revenir en haut Aller en bas
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:13

Ahah pas grave pour le copier collé, vus que j'ai fait la même avec la présentation de Père Litrik. x)

Et sinon, je pense que pour se présenter le mieux c'est de créer un nouveau post dans cette section (en tout cas c'est ce que tout le monde fait)
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:48

Moi j'ai jamais été très fans des histoires à cross-over...
Sans doute pour ça que j'aime pas trop Kingdom Hearts !
Mais j'ai un peu joué, j'avoue que le gameplay est parmi les plus jouissif que j'ai jamais vu.

Sinon, félicitation à la petite ZOUZ qui vient de débarquer !
Ceci-dit, tu t'es trompée. Tu aurais dû créer un sujet au lieu de commenter ici.
Mais bon, c'est une erreur de débutante, on t'en veut pas !
A part Stupeflip, tu aime quoi dans la vie ? Dis nous tous tes plus noirs secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faut s'présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter..   Faut s'présenter.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut s'présenter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: