Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SimpleMan alias Ferdinand

SimpleMan alias Ferdinand


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins Empty
MessageSujet: Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins   Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:33

Alors moi c'est SimpleMan, ou Ferdinand, mais mon vrai nom c'est Valentin et c'est moins bien.

SimpleMan c'est parce que j'aime les choses concises, simples, mais percutantes.
Ferdinand c'est parce que la guerre c'est un fléau.
Valentin, par contre je sais pas pourquoi.

20 ans depuis peu, anciennement étudiant en Cinéma, je n'attend que de pouvoir exprimer ma créativité avec des gens décomplexés et tout autant créatifs.
Ce que je fais c'est filmer et enregistrer des trucs et les assembler ensemble ensuite.
En gros, je réalise, je monte et parfois ça marche, mais tout seul c'est pas si facile.

La musique c'est ce qu'il y a mieux alors j'en fais un peu.
De la gratte, un peu. De l'harmonica, un peu. Des percus, un peu. De l'orgue électronique, beaucoup trop. De la basse, bientôt.
Je m'ennuie beaucoup dans la vie alors je tente de tromper l'ennui, mais en général je finis par vagabonder dans les rues de Strasbourg, kebab à la main à 2h du mat'.

J'écoute de tout. Je regarde de tout. Je parle de tout.

Enfance difficile, adolescence laborieuse et haine de la société, je passe de l'Enfant Fou à A bas la hiérarchie mais je Pleure pas Stupéflip, du moins pas encore.

Ah et je parle Allemand.
Je le mentionne parce que ça veut dire que je savais ce que voulait dire "Was zurück bleibt ist erinnerung" dans Visions sans avoir à checker Google.

J'ai toujours voulu être un mec avec un masque moi aussi, alors me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins Empty
MessageSujet: Re: Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins   Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

Étudiant en cinéma ? Intéressant.

C'est un cursus que j'aurais choisi dans une vie alternative, si j'avais été assez riche pour payer les cours.

C'est quoi ta spécialité niveau cinéma ?

Sache que malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous sur le messenger ou sur le Discord, tu reste le bienvenu sur le forum tant que tu respecte les règles de base du respect d'autrui.

Passe un bon séjour ici et n'hésite pas a partager tes créations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
 
Gavrilo Princip est l'enfant de mille catins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: