Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laspirateur

Laspirateur


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2017

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:00

Salutation la compagnie,

Pseudo :     Laspirateur (bien avant d'être un pseudo c'est un passion)

Age humain :      28 ans

Passion et truc qui font du bien a la tête :   Pas mal de jeux vidéo depuis quelques années (en gros depuis la master système), le cinéma et plus spécialement le cinéma de série B (années 80/90, l'age d'or pour ce genre), niveau musique j'écoute de tout et mes gouts sont très étrange moi même je ne comprends pas tout.

Pourquoi je me lève le matin super tôt alors que j'ai simplement envie de dormir comme une loque ? Pour bosser, et c'est quand même un peu chiant, sinon je suis dans les télécoms, en gros si t'as plus internet chez toi c'est un peu ma faute, désolé.

Stupeflip et ce genre de groupe pour enfant :   Je suis le parcoure du groupe depuis le premier album et c'est un très bon groupe de musique, j'ai du mal avec le dernier album mais les autres sont gravés dans mon petit coeur.

T'as d'autres questions ? Envoi "questions" par SMS au 6 12 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:33

Laspirateur. Un pseudonyme bien singulier.
Tu peux nous expliquer ta passion de l'aspirateur ?

Et une photo de profil toute aussi savoureuse ! Very Happy

Donc, un gameur. Tu va bien t'entendre avec Mme LekowLow23.
(L'écolo23 ? Je viens de percuter.)
Tu aime quel genre de jeux ? Plutôt console ? Plutôt PC ? FPS, STR, RPG ?

Tu bosse dans les télécoms. Et tu aime ton métier ? Ca va les relations avec la hiérarchie ?

Du mal avec le dernier album ? Explique moi.
Il faudra vraiment qu'un jour on fasse un topic de débat posé pour que les gens m'expliquent pourquoi ils aiment pas le dernier album avec des arguments construits, ça peut être intéressant. Tu peux même le commencer si tu veux. Perso j'ai eu du mal au début, mais maintenant j'adore.


Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Laspirateur

Laspirateur


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2017

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:50

Niveau jeux j'étais un très gros fan de FPS sur PC par le passé (Quake, No one lives forever, Alien VS predator 2 et tant d'autres) maintenant je joue surtout sur PC et je joue a tout ce qui me tente c'est difficile de faire une sélection précise, je vais surtout vers les jeux indépendants depuis quelques temps car je cherche surtout des expériences intéressantes plutôt que du graphisme et des cinématiques.

Les télécoms c'est plutôt cool, moi je bosse sur les lignes directement donc je suis tranquille j'ai vraiment la tête dans les câbles ça me va j'ai assez peu de contact avec ma hiérarchie ou même avec Orange qui est propriétaire des lignes.

Pour le dernier album ouaip ce serait mieux de faire un topic pour exposer clairement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:01

De bon gouts vidéoludiques, j'approuve.

Tu es désormais promu Moine du Stup. Félicitation !

N'hésite pas a envahir le forum et poster un peu partout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: