Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout les gens sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LekoLow23

LekoLow23


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 32
Localisation : PACA (Région Sud?!?)

Bonjour à tout les gens sympas Empty
MessageSujet: Bonjour à tout les gens sympas   Bonjour à tout les gens sympas Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:31

Bonjour, tous les fans du Stupeflip Crou! Voilà une petite présentation,




Pseudo:                                                                       LekoLow23

Age:                                                                          25 ans (mais le temps passe vite)

Comment je suis arrivé ici:                                   Suite à un débat sur l'orthographe ^^ (Je me suis perdue sur internet...)

Passions/Loisirs:                                                     Musique (composition pour le plaisir, guitare, synthé, boites à rythmes, batterie) Le tout niveau débutant bounce Et les jeux vidéos aussi! (En ce moment c'est Skyrim, The Elder Scrolls Online et World of Tank)

Boulot/Occupations:                                               Mère au foyer...




Depuis quand et comment as-tu connu le CROU?: Depuis une dizaine d'années au moins, j'ai flashé sur une des tracks du premier album (Passe mon truc), donc j'ai rattrapé le temps perdu en écoutant en boucle le premier et le deuxième album, et j'ai été ravie en 2011 de pouvoir entendre un peu de nouveauté et la aussi en 2017.

Quel est ta track préférée du CROU:                      Il y en a plusieurs, Le Cartable, L'enfant Fou, Le Spleens des Petits, Apocalypse 894, et du dernier album 1993, Lonely Lovers, etc etc, en général je n'en privilégie pas j'écoute les albums d'un coup. Mais ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est le dossier "Inédits" avec pleins de petit morceaux à l'interieur, comme Petite Curiosité et surtout Healing Nights!!!




Je tiens à ajouter que je dis non aux gens pas sympas, à bas la hiérarchie et aussi que je serais ravie de partager quelques musiques pour avoir quelques avis et pourquoi pas faire des musiques en communs avec vous les lapins. (J'ai pas de carottes, désolé)

Bonne soirée à tous!  Sleep  What a Face  (ou journée  sunny , tout dépend l'heure de lecture)


PS: Si je ne suis pas moine, il ne me reste plus qu'à  faire mes 60 prières (par terre dans la poudrière)


Dernière édition par LekoLow23 le Dim 24 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Bonjour à tout les gens sympas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les gens sympas   Bonjour à tout les gens sympas Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:39

Et bha, CA c'est une excellente présentation !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ma sœur. Te voila deuxième membre du monastère, petite moinette.

Mère au foyer ? C'est cool ça, tu dois avoir pas mal de temps pour composer. Tu nous présentera quelques unes de tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
LekoLow23

LekoLow23


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 32
Localisation : PACA (Région Sud?!?)

Bonjour à tout les gens sympas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les gens sympas   Bonjour à tout les gens sympas Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:52

Détrompes toi, j'ai encore moins de temps! ^^ Avant d'être mère, je passais des nuits voir des journées entières à faire de la musique, mais depuis, il faut que je dorme la nuit, et que je m'occupe du diablotin la journée.

Donc mes dernières musiques ne ressemble pas à grand chose, mais j'arrangerais un sound cloud pour vous partager tout çà. (Si je me motive, je fais çà avant 2018 ^^)

Sinon, j'ai oublié de dire dans ma présentation, j'adore les jeux vidéos, ça occupe mes soirées en ce moment. (Je vais éditer çà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Bonjour à tout les gens sympas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les gens sympas   Bonjour à tout les gens sympas Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:00

Une gameuse ! Very Happy
C'est rare, de voir une vraie gameuse qui aime vraiment les jeux vidéos.
Limite ça me donne envie de voir quelques let's play, si tu en enregistre.
Moi même je suis fan de jeux, mais j'ai jamais le temps pour y jouer.
Je regarde les gens jouer cependant, ça me tiens compagnie quand je peins.

Et je suis impatient d'écouter toutes tes musiques.
En tout cas, prend du temps pour toi. Je sais qu'un enfant c'est compliqué à gérer, mais ne t'oublie pas dans le processus ! ^^
A la limite, joue moins au jeux vidéos, essaie d'avoir un meilleur ratio entre les deux ! :p

J'ai moi même ce problème de ratio temps peinture/jeu.

PS : Candidature acceptée, tu passe désormais de Novice à Moinette du Stup.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Larry Nocksy

Larry Nocksy


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

Bonjour à tout les gens sympas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les gens sympas   Bonjour à tout les gens sympas Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:11

YOUPI !! Super cette presentation et en plus dans la musique, chouette.

Faudra que l'on discutaille à l'occasion. Des zoubi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HareT03
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout les gens sympas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les gens sympas   Bonjour à tout les gens sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout les gens sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» hacecah (AlChimiK), bonjour(soir en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: