Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation sommaire, alinéa n°42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiny

Shiny


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation sommaire, alinéa n°42 Empty
MessageSujet: Présentation sommaire, alinéa n°42   Présentation sommaire, alinéa n°42 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:14

Bonjour moi c'est Shiny, Axel pour les intîmes Wink. Dans la vie je suis étudiant infirmier mais on s'en fiche un peu.
J'ai 21 ans et j'aimes bien écrire des texte et essayer de les rapper comme un nul sans instrus car je sais pas composer. Mon style à moi c'est plutôt les trucs posé, un peu chill comme on peut trouver dans "The solution".

Les artistes qui me bercent sont, les jeunes Big flo et Oli, Orelsan, Ledé Markson ou encore Nusky et Vaati et peut être un peu Stupeflip paraît-il. Pourquoi eux? Hey bien outre que certains ont un style un peu posé, ils ont surtout en commun un style dans lequel ils dénoncent. Ils aiment quand ça crittique et ça, ça me plaît. Quand j'écris je le fait pas juste pour écrire. Je ne suis d'ailleurs pas un grand fan de l'égotrip. J'aime transmettre un message et être engagé.

Bref voilà je sais trop quoi dire si ce n'est que je suis un passioné d'urbex également, de voyage bref de trucs qui donnent envit de s'assoir, de contempler, et qui donne envie de fumer un gros pilon. Mais j'y touche pas à ça, c'est pas bien, faut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!