Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation sommaire, alinéa n°42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiny

Shiny


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation sommaire, alinéa n°42 Empty
MessageSujet: Présentation sommaire, alinéa n°42   Présentation sommaire, alinéa n°42 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:14

Bonjour moi c'est Shiny, Axel pour les intîmes Wink. Dans la vie je suis étudiant infirmier mais on s'en fiche un peu.
J'ai 21 ans et j'aimes bien écrire des texte et essayer de les rapper comme un nul sans instrus car je sais pas composer. Mon style à moi c'est plutôt les trucs posé, un peu chill comme on peut trouver dans "The solution".

Les artistes qui me bercent sont, les jeunes Big flo et Oli, Orelsan, Ledé Markson ou encore Nusky et Vaati et peut être un peu Stupeflip paraît-il. Pourquoi eux? Hey bien outre que certains ont un style un peu posé, ils ont surtout en commun un style dans lequel ils dénoncent. Ils aiment quand ça crittique et ça, ça me plaît. Quand j'écris je le fait pas juste pour écrire. Je ne suis d'ailleurs pas un grand fan de l'égotrip. J'aime transmettre un message et être engagé.

Bref voilà je sais trop quoi dire si ce n'est que je suis un passioné d'urbex également, de voyage bref de trucs qui donnent envit de s'assoir, de contempler, et qui donne envie de fumer un gros pilon. Mais j'y touche pas à ça, c'est pas bien, faut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Intendant de l'Hôtellerie
Intendant de l'Hôtellerie
Kame


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage loin au dessus des gens!

Présentation sommaire, alinéa n°42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire, alinéa n°42   Présentation sommaire, alinéa n°42 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:11

Bienvenue!

Mais non qu'on ne s'en fiche pas, c'est un métier difficile et intéressant!

Comment as-tu découvert Stupeflip? Smile

Tu pourras partager ce que tu rappes ici pour avoir des critiques constructives et peut être trouver quelqu'un pour t'aider à composer, qui sait?

Tu fais de l'urbex depuis longtemps? N'hésite pas non plus à partager des photos de voyages ou d'urbex si tu en as envie, ça n'a pas grand chose à voir avec Stup mais ça fait toujours plaisir aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kam_kame__/
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Présentation sommaire, alinéa n°42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire, alinéa n°42   Présentation sommaire, alinéa n°42 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

T'es bien courageux de devenir infirmier.
Franchement mon frère, à peine il a fini ses études qu'il était déjà en burn out. XD

Tu aime écrire pour dénoncer ? Tu as quelques textes à nous présenter d'ailleurs ?

Et oui, l'urbex a aussi sa place ici. Poste toutes les photos ou vidéos que tu voudra ici, je suis fan également et j'adore lire des rapports d'exploration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Shiny

Shiny


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation sommaire, alinéa n°42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire, alinéa n°42   Présentation sommaire, alinéa n°42 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:57

Ohalla stupeflip j'ai connus j'étais sur Corld of warcraft au collège X). Un mec scandé le crou partout alors je lui a idemander de quoi il parlait et je suis tombé amoureux. Ca devait etre en 2011 voir moins X)
Pour mes textes je vous en posterai c'est juste que je les trouve pas abouti car j'ai énormément de mal à écrire sans le son. Là j'ai écrit un ptit truc (plus genre un chant) pour les sdf, un début de tentative d'égo-trip qui dénonce un peu le truc, et un test de rap ambiance reaggae en faveur de l'écologie ^^
Pour l'urbex j'en fais depuis peu j'ai une chaîne youtube répertoriant mes aventures. A l'heure actuelle il n'y en a qu'une car la deuxième à eu un soucis de caméra (dommage d'ailleurs elle était grave cool). Là je recherche un nouveau lieu mais dans ma région il n'y a pas grand chose à moins de 2h de route Sad
Revenir en haut Aller en bas
Père Litrik
Kazor : maître des moines
Kazor : maître des moines
Père Litrik


Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans la Salle du Chapitre.

Présentation sommaire, alinéa n°42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire, alinéa n°42   Présentation sommaire, alinéa n°42 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:58

Un texte pour le soutien aux SDF ? Un pamphlet écologique ?

Dans mes bras, copain ! Un mec intelligent, enfin !

Envoie donc le lien de ta chaine, je suis curieux.
Tu pourra faire un sujet sur le forum pour nous tenir au courant de tes aventures exploratoires. Wink

Si un jour tu viens en belgique, je t'accompagnerai, ya de chouettes trucs en URBEX.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupmonastere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire, alinéa n°42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire, alinéa n°42   Présentation sommaire, alinéa n°42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire, alinéa n°42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation :D
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'un Bon Groupe
» Présentation(original hein ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: