Monastere du Stup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monastere du Stup

Pour toi mon garçon, plus qu'une seule solution. Stup monastère et ses 60 prières !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 23
Localisation : Grand Rien

894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Empty
MessageSujet: 894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup   894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

Salut confrères lapins !

Alors, comme il faut se présenter, et que le Crou, c'est avant tout se conformer - uhmmm...
Bon, allez, pour cette fois, on ne terrorise pas la population et on fait comme on a dit.  ^_^

Mon pseudo c'est Titi, tavu c'est marqué sur la gauche, hein. Ca pourrait, potentiellement, être lié à un certain crayon.

J'ai découvert ce forum complètement par hasard, en cherchant des groupes qui pourraient ressembler à Stup (oui, je sais, c'est une hérésie que de vouloir égaler le Crrrrou, mais qu'est-ce qu'on fait entre les albums, sinon ?) ou à la Secte Phonétik, et là je vois "Monastère du Stup". C'est là que j'ai compris que mon périple s'achevait, que j'avais trouvé le sens de ma vie.

Plus sérieusement, j'ai 17 ans et je suis étudiante en ingénierie. Je viens de Tahiti (enfin, à côté mais personne connaît alors on va dire Tahiti) et là j'habite dans la Région Est pour mes études. Mais le Grand Rien ça pète plus dans le profil, à mon sens.

Je connais Stup depuis un bout de temps, j'ai découvert quand j'ai 12-13 ans grâce à mon frère. J'étais complètement médusée, scotchée par leur musique, j'ai écouté Stup Religion et Stupeflip (l'album) en boucle pendant pas mal de temps. Après, évidemment, je connaissais tout par coeur alors j'ai commencé à écouter d'autres trucs, pour changer un peu.
Je tombais de temps en temps sur du Stup dans ma playlist, je kiffais grave, mais j'ai fini par un peu l'oublier.
Il y a 6 mois, complètement par hasard, je suis tombée sur Stup Virus sur Youtube, et là c'était la joie : le Crou, bien qu'immortel, n'étais pas mort ! Du coup j'ai essayé de rattraper mes lacunes et de devenir un bon lapin : le Monastère du Stup était donc indispensable.

Dans les tracks du CROU c'est tellement dur de choisir une qu'on préfère... Peut-être The Solution, peut-être Nan...Si ?, peut-être Stup Monastère, ou le Crayon Titi, Visions, Apocalypse 893,... Enfin, voilà, on va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Stowy

Stowy


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 22
Localisation : Région Est

894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Empty
MessageSujet: Re: 894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup   894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

Hey Bienvenue!

J'vois qu't'aime aussi la Secte Phonétik hehe.

Du coup t'as trouvé des groupes similaires? Par ce que si oui, moi j'suis preneur.

Passe un bon moment dans le Monastère du Stup!
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 23
Localisation : Grand Rien

894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Empty
MessageSujet: Re: 894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup   894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

Bah non du coup j'ai moyen trouvé... Après c'est aussi ça le charme de Stup, c'est qu'ils sont vachement uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Empty
MessageSujet: Re: 894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup   894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
894e présentation d'un Novice du Monastère du Stup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stup virus
» Présentation sommaire, alinéa n°42
» Présentation
» Présentation
» présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastere du Stup :: Dispensaire :: L'Hôtellerie :: La Maison des Novices-
Sauter vers: